Présentation des candidats

 Voici les candidat(e)s présenté(e)s par la CGT Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes.
En votant pour eux vous donnerez plus de force à la CGT pour défendre vos revendications et conquérir de nouveaux droits   
                                                           

Manuel Hubert (17) « J’évolue dans le secteur associatif du tourisme et de l’animation depuis 30 ans. Je me présente pour ouvrir une fenêtre d’expression aux salariés isolés. »
Joceline Guignouard (17) « Assistante maternelle, je représente une profession encore trop dévalorisée et qui souffre d’isolement. Je me présente pour faire avancer nos droits et nos salaires. »
Sébastien Coutant (79) « Comédien, je travaille pour diverses TPE. Je me bats pour que chaque salarié(e) soit couvert(e) par une convention collective, quelque soit la taille de son entreprise. »
Clément Simonneau (86) « Je travaille dans une association qui développe l’accès aux activités sociales via les CE. Des solutions de mutualisation, de coopération et de solidarité doivent être créées pour les salariés des TPE qui n’y ont pas accès. »
Eric Larroquis (64) « Je travaille depuis 15 ans dans un bureau d’étude. Je me suis souvent posé des questions sur mes droits sans toujours trouver d’interlocuteur. Accompagné des juristes de la CGT, je pourrai informer et conseiller. »
Véronique Mulkay (47) « Salariée dans une crèche associative en difcultés fnancières car dépendante des aides de l’Etat, j’ai été déléguée du personnel. Soutenue par la CGT, je souhaite faire partager mon expérience d’élue. »
Sandrine Chaumeil (87) « Préparatrice dans une pharmacie, je m’engage afn de pouvoir vous représenter et négocier pour vous et avec vous des accords et des conditions de travail dignes. »
Mario Ciona (33) « Avec une expérience de 30 ans comme salarié dans les arts graphiques et une mission de conseiller du salarié de 10 ans, j’ai une bonne connaissance du droit du travail et des conventions.»
Stéphanie Ribert (19) « Secrétaire à l’UL CGT de Brive la Gaillarde, je milite également à la CGT. J’apprends auprès de mes camarades du secteur juridique de la Corrèze et j’apporte également mon aide aux salariés. »
Josette Verdier (24) « Nounou depuis 20 ans, je souhaite faire évoluer les droits d’une profession ou les journées sont longues et les taux horaires très bas. »